Coucou les girls (Juliette Katz) – Je suis une femme

juin 21, 2020

Wikipédia : « Juliette Katz est chanteuse, youtubeuse, actrice et autrice française. Elle a également été mannequin grande taille. Elle est principalement connue pour sa chaîne Youtube, Coucou les girls »
J’adore cette personne et ce qu’elle dégage …

J’ai trouvé cette vidéo particulièrement touchante et criante de vérité sur l’image de soi et la pression renvoyée par la société. J’y reconnais la souffrance de beaucoup d’être dans un monde d’apparence. Un monde de préjugés où l’on impose à l’autre qui il doit être et ce qu’il doit être pour se conformer au moule.

Je souhaite donc m’adresser à toi qui lit ce contenu.
Tu es toi, tu es beau/belle, peut importe ta taille, ton poids, ta couleur de peau ou encore ton handicap.

Ma pratique vise à vous aider sur un plan nutritionnel et à l’acquisition de nouvelles bases.
Toutefois, ces bases ne sont pas que d’ordre alimentaire (manger plus de légumes ou moins gras… tout ça vous le savez souvent déjà). En effet, le plus gros travail consiste à déconstruire les croyances qu’on nous inculquent dès le plus jeune âge (« fini ton assiette, il y a des gens qui meurent de faim », « si tu es sage tu auras un bonbon… »). Ou encore à lutter contre les préjugés (les gros sont des fainéants, c’est de leur faute si ils sont gros) car tout ça reste quelque part en nous.

Le but de mes séances c’est de vous accompagner dans votre perte de poids, tout en vous aidant à vous libérer du regard des autres. A vous libérer du regard malveillant et culpabilisant que vous portez trop souvent sur vous même. Comme une sorte de REBOOT de votre cerveau.

En apportant plus d’amour à son soi, à son corps, ce vaisseau qui nous amène d’un bout à l’autre de notre vie on en retire un apaisement. On se sent plus léger. Il y a moins de carences et donc moins de besoin réconfortant et émotionnel de nourriture.

Si tu souhaites en savoir plus ou que je t’accompagne le long de ce chemin vers ce nouveau toi, n’hésite pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *